free drag and drop site creator software download

Entreprise

En 1998, l'entreprise Echafaudages Services SA a racheté et repris les activités, le personnel et le matériel de la société Echafaudages Rapides SA,
Fondée en 1964 à Lausanne, elle exerce son activité en Suisse romande, principalement sur Vaud et Valais.

Personnel

Nous disposons actuellement d'un effectif de 30 personnes, qui peut facilement être renforcé en cas de chantiers de grande importance ou de délais urgents.
La longue expérience des cadres de la société, dirigée par Agim Ahmatai, lui permet d'offrir ses services dans tous types de chantiers. Son système exclusif d'échafaudages tubulaires assure au Maître d'ouvrage et à l'Architecte une rapidité de montage exceptionnelle, alliée à une sécurité totale et des prix perticulièrement avantageux.

Moyens Techniques

Nous possedons un stock important (115'000 m2) de matériel nécessaire au montage des échafaudages proprement dits, ainsi que les éléments indispensables à l'obtention d'une sécurité et d'un confort de travail maximums :
- 8 véhicules: camions-grue, semi-remorque et camionettes
- engins de levage: monte-charges et treuils
- échelles, dévaloirs
- pare-gravois, tunnels à piétons et autres éléments de
   protection
- toitures provisoires, bâches

Programme d'activités

Nous sommes équipés, tant pour monter des échafaudages "légers" (charge 200 kg/m2) pour ravalement de façade, travaux de peinture ou de protection que des échafaudages "lourds" (charge 400 kg/m2) pour des constructions neuves ou rénovations importantes, et ce sur des hauteurs d'immeubles pouvant atteindre 70 mètres.

Par rapport aux échafaudages traditionnels qui comportent un cadre en "H", le système choisi par Echafaudages Servives se compose d'éléments reposant chacun sur un poteau indépendant, offrant ainsi la possibilité d'incorporer directement les garde-corps à la structure principale. La construction de l'échafaudage constitue alors un tout, dont aucun élément ne peut se détacher, garantissant un facteur de sécurité maximal.

L'armature de la construction se présente sous forme de tubes à parois épaisses, d'un diamètre de 42 mm, seuls à même de garantir la réalisation d'échafaudages d'aussi grande hauteur sans risque de flambage. Malgré ces qualités statiques exceptionnelles, les éléments de base restent légers et assurent une grande rapidité de montage, ainsi qu'une flexibilité adaptée à tous les types de chantiers et formes de bâtiments.

Les éléments de base sont les mêmes pour les échafaudages "légers" et "lourds", ainsi que pour les étayages, ce qui simplifie le montage. Les ponts continus complétant les échafaudages permettent d'offrir une sécurité optimale avec des plateaux de bois dès 3 centimètres d'épaisseur seulement.

Sécurité aux normes SIA

Dès le début de notre activité, nous avons toujours accordé une priorité absolue aux questions de sécurité, déchargeant ainsi les Architectes et Maîtres d'ouvrages de lourds soucis.

Un service complet et dynamique

Quelle que soit l'importance du chantier et sa configuration, nous mettons tout en oeuvre pour assurer votre complète satisfaction.

Notre important stock et nos moyens techniques performants, alliés à une organisation rationnelle du travail, nous permettent d'intervenir dans les délais les plus rapides, tout en offrant une gamme complète de prestations de qualité.

Nos responsables techniques sont à votre disposition, avant, pendant et après chaque chantier, qu'il s'agisse d'établir une offre ou un devis, de remplir une soumission, de contrôler ou d'adapter un échafaudage en cours de travail, ou simplement de fournir un renseignement ou une documentation technique.

Réalisations, chantiers

cliquez sur une image pour voir le diaporama

CONTACTEZ-NOUS

les champs suivis d'un * sont obligatoires